Services de nettoyage

Notre entreprise de nettoyage vous propose son expertise pour le nettoyage de vos locaux. Notre équipe de professionnels accompagnée de stagiaires en formation vous offre un service de qualité.  Cette dimension sociale est très importante pour nous. Nous espérons qu’elle l’est aussi pour vous.

Nos services :

Vos besoins et vos attentes constituent notre point de départ. nous identifierons avec vous les tâches et les fréquences (quotidiennes, hebdomadaires, bimensuelles, etc.) en respectant vos attentes en termes de qualité.

Nettoyage de bureaux & cabinets médicaux

Pour un entretien quotidien ou périodique, pour un grand nettoyage, pour un nettoyage en profondeur de votre tapis : vous êtes à la bonne adresse. Pas seulement du nettoyage. Également du facility management. Si vous le souhaitez, nos collaborateurs sont aussi à votre service pour d’autres tâches facilitaires comme la préparation et le rangement de vos salles de réunion, le service dans la cafétéria,…

Les communs buildings

Propriétaires d’immeuble ou membre d’une copropriété, nous vous proposons des services de nettoyage de vos communs adaptés à vos besoins

Entretien de cuisines professionnelles

Vous exploitez une cuisine collective, un hôtel ou un restaurant ? Vous pouvez confier l’entretien de votre cuisine professionnelle – formées à l’HACCP, nos équipes peuvent également intervenir en utilisant des produits spécifiques reconnu par l’AFSCA.

Nettoyage de surfaces commerciales

Pour le nettoyage de votre magasin, ateliers et/ou hangars, et autres locaux, nous réalisons le travail avant, pendant ou après les heures de travail.

.

Nettoyage occasionnel

Vous venez de terminer des travaux, vous déménagez, vous souhaitez faire un grand nettoyage de printemps, nous redonnons un coup de fraicheur à votre habitation.

8 bonnes raisons de travailler avec nous :

N

1. Ecoute attentive des clients

Vous avez une question, vous souhaitez plus de renseignements, vous avez une remarque à nous soumettre, n’hésitez pas.
N

2. Réponse personnalisée

Vous avez des besoins spécifiques dont nous tenons compte et nous faisons en sorte de répondre au mieux à vos attentes.
N

3. Organisation et coordination

Nos équipes bénéficient d’un encadrement professionnel qui leur assure une excellente organisation du travail ainsi qu’une parfaite coordination des moyens humains et matériels.
N

4. Contrôles qualitatifs réguliers

Certifiés ISO 9001-2015, nous assurons un suivi qualitatif des chantiers afin de nous assurer de votre pleine satisfaction.
N

5. Dynamisme

Nos équipes vous fourniront un travail soigné, rapide et dynamique.
N

6. Réactivité et proactivité

Nos équipes vous fourniront un travail soigné, rapide et dynamique.
N

7. Ecologie

Nous nous engageons pour le respect de l’environnement en utilisant des produits eco-responsables et nos déchets sont recyclés dans une optique de développement durable.
Utilisation de produits écologiques, sans danger pour la santé
Limitation du nombre et de la quantité de produits utilisés
Utilisation de matériaux recyclés
Tri sélectif des déchets
Préservation de l’eau
N

8. Responsabilité Sociétale des Entreprises

En nous faisant confiance, vous participer au projet de réinsertion socio-professionnelle du Germoir. Grâce à vous, chaque année, une trentaine de nos stagiaires en formation acquièrent de l’expérience et retrouvent leur place dans la société.

Ils nous font confiance :

ACE mobilier urbain sa ; ACEMED, AID soleilmont asbl ; Aigles scrl, Alpha Conseil, APEP charleroi, asbl Intermire, Association Medicale des 3 Fontaines, BIOCAP, Cabinet Fabrice Souris, Château de Berzée, Château de Trazegnies, Cobalt, Cougemat, Credal plus asbl, Comptabilite Fiscalite, Contrat Sambre et Rivières, DIES, Dico.Be, Distillerie de Biercee, Me Draguet Caroline, Eglise Notre Dame Du Rosaire, Eglise Sacrecoeur, ESSOR, Fabrique D’eglise St Bathelemy, Fonds Du Logement, Garage Buys Citroen, Guarlam Sa, Igretec, IXINA, La Barrique, Haute Ecole Louvain en Hainaut (HELHA), Maison Medical De Roux, Monceau-FontainES asbl, Mutualite Professionnelle, Observatoire du Credit, Office Du Tourisme De Thuin, Omnimut, Parent-Enfant asbl, ,PGI EXPERT sprl , Quelque Chose A Faire, Relogeas, Residence Le France, Residence Mathilde, Residence Nuit Saint Georges, Résidence la Charmeraie, SAW-B, Stef Logistic, USICO, ….

Nos dernières actualités

Suggestions de la semaine

Suggestions de la semaine

Cher Client,

Suite au rebond actuel de l’épidémie, le Conseil National de Sécurité impose à partir du samedi 25 juillet aux établissements Horeca le tracing de leurs clients au travers d’un listing reprenant le nom, prénom, le n° de téléphone ou une adresse email d’un client de la table.
L’aspect juridique : sur quelle base vos données seront-elles traitées ?
Nous traiterons vos données sur l’ordre des autorités, conformément aux directives du Conseil National de Sécurité et au titre de l’article 6, c (le traitement nécessaire au respect d’une obligation légale à laquelle le responsable du traitement est soumis) et l’article 3, 10° de l’arrêté ministériel du 24 juillet 2020 modifiant l’arrêté ministériel du 30 juin 2020 portant des mesures d’urgence pour limiter la propagation du coronavirus Covid-19.
Si vous avez des questions concernant le traitement de vos données, ou si vous souhaitez introduire une demande ou une plainte, vous pouvez contacter le Data Protection Officer de l’AViQ à l’adresse DPO@aviq.be.
Notre personnel met tout en œuvre pour que cette formalité soit effectuée dans les meilleures conditions lors de votre venue.
Le port du masque reste obligatoire dans l’enceinte de notre restaurant excepté lorsque vous êtes à votre table.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Notre menu du 21 au 25 septembre 2020

accumsan justo velit, Nullam venenatis, leo pulvinar quis, eleifend ultricies amet,