Cher Client,

Suite au rebond actuel de l’épidémie, le Conseil National de Sécurité impose à partir du samedi 25 juillet aux établissements Horeca le tracing de leurs clients au travers d’un listing reprenant le nom, prénom, le n° de téléphone ou une adresse email d’un client de la table.

L’aspect juridique : sur quelle base vos données seront-elles traitées ?

 Nous traiterons vos données sur l’ordre des autorités, conformément aux directives du Conseil National de Sécurité et au titre de l’article 6, c (le traitement nécessaire au respect d’une obligation légale à laquelle le responsable du traitement est soumis) et l’article 3, 10° de l’arrêté ministériel du 24 juillet 2020 modifiant l’arrêté ministériel du 30 juin 2020 portant des mesures d’urgence pour limiter la propagation du coronavirus Covid-19.

Si vous avez des questions concernant le traitement de vos données, ou si vous souhaitez introduire une demande ou une plainte, vous pouvez contacter le Data Protection Officer de l’AViQ à l’adresse DPO@aviq.be.

 

Notre personnel met tout en œuvre pour que cette formalité soit effectuée dans les meilleures conditions lors de votre venue.

Le port du masque reste obligatoire dans l’enceinte de notre restaurant excepté lorsque vous êtes à votre table.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

En cette semaine du 21 au 25 septembre, le Germoir vous propose les suggestions suivantes:

facilisis Donec felis eget quis venenatis, tempus elementum leo